1. Depuis quand Jinemed effectue des opérations de greffe de cheveux ?

Jinemed effectue ces opérations depuis 2001.

2. Quelles sont les techniques effectuées à Jinemed ?

Pour les opérations, Jinemed préfère de faire la FUE (extraction d'unité follicule). Cette technique donne de meilleurs résultats par rapport à la technique de FUT (transplantation d'unité follicule). La différence principale est que, avec la FUE nous pouvons transporter les unités simples aux cellules des zones chauves, avec FUT quand même, nous plaçons les greffons sur une ligne et il y a le risque de ne pas obtenir tous implantés. Aussi, au début de l'opération, il y aura une ouverture chirurgicale sur la tête, mais avec la FUE cette opération chirurgicale n'est pas nécessaire. Dans certains cas quand même, nous pouvons également combiner les deux techniques. Et aussi FUE ne laisse pas de cicatrice sur la tête.

3. Avant l'opération ?

Le médecin va faire une consultation. Le patient ne devrait pas boire d'alcool pendant quelques jours avant l'opération. Il est dangereux pour les patients ayant des problèmes cardiaques et l'hypertension à subir cette opération. Nous ne les recommanderons pas l'opération. Le patient peut manger avant l'opération.

3:. L'opération dure combien de temps?

L'opération dure 4-5 heures principalement. Le patient peut regarder des films ou lire des magazines pendant ce temps la.

4. Combien de greffes peut être implanter et quels sont les domaines donateurs ?

Principalement nous utilisons 2500-3000 greffes mais avec certains patients il arrive que nous utilisions  4000-4500unités pour implantations. Nous prenons les greffes principalement de l’arrière de la tête. Dans certains cas, nous utilisons les poils du torse aussi. La tête est rasée pour l'opération de FUE.

5. Après l'opération :

La tête sera recouverte avec des bandages qui seront remplacés le lendemain. Un chapeau sera effectué pendant 3 jours. Le patient doit nettoyer sa tête avec des lotions et des crèmes spéciales tous les jours, pendant 15 jour . Les antibiotiques sont utilisés aussi.

6. Les résultats :

Nous demandons les premières images dans 3 mois et le suivant dans 8 mois. Certains patients peuvent avoir besoin de 2-3 opérations

7. On reste combien de temps à Istanbul ?


Le patient doit rester à Istanbul pendant 3 jours. Le premier jour est pour la consultation, la deuxième journée est pour l’opération et le troisième est pour le voyage de retour. Le patient reste à la clinique dans une chambre privée avec salle de bain privée est gratuit. Le patient reçoit 3 repas par jour.

8. Comment prenez-vous les paiements ?

Pour planifier le rendez-vous, 20 % du total doit être versé. Le reste sera être payé à Istanbul après la consultation

FAQ

1.Since when is Jinemed performing hair transplantation operations ?

The operations have being performed since 2001..

2. Which techniques are performed at Jinemed ?

Jinemed prefers to use the FUE ( follicler unit extraction) method for the operations. This technique gives better results compared to the FUT ( follicler unit transplantation) technique. The main difference is with the FUE we can replace single units to the cells on the bold areas , but with FUT we need to place grafts over a line and not all get implanted. Also at the beginning of the operation there was a surgical opening on the person's head but with the FUE this surgical operation is not necessary.But in certain cases we can also combine both techniques. FUE does not leave a scar on the head as well.

3. Before the operation?

A consultation will be done with the doctor. The patient shall not use alcohol for a few days before the operation. It is dangerous for patients with cardiac problems and hypertension problems to undergo this operation. We we wouldnt recommend the operation on them. The patient shall eat before the operation.

3.: How long does the operation last ?

The operation lasts for 4-5 hours mainly. The patient watches movies or reads magazines during this time.

4. How many grafts can you implant and which areas do you consider as donor areas ?

We mainly implant 2500-3000 grafts however with some patients we also implanted 4000-4500 units. We take the grafts mainly from the back of the head. In some cases chest hair could also be used. In the FUE operation the head is shaved.

5. After the operation :

The head will be covered with bandages which will be replaced the following day. A hat will be carried for 3 days. The head will be cleaned with special lotions and creams everyday for 15 days. Antibiotics will also be used.


6.Results:

We request the first pictures after 3 months and the following one after 8 months. Some patients may need to have 2-3 operation

7.How long to stay in Istanbul ?

The patient is required to stay in istanbul for 3 days. The first day is for the consultation, the second day is for the operation and the third day is for the return trip. Stay in the clinic at a private room with private bath is complimentary. The patient also received complimentary food for the duration of the stay 3 times a day.

8. How do you take the payments ?

To schedule the appoinment 20% of the total is paid.  The rest would be paid in Istanbul after the consultation